Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je lis le même livre en ce moment – mais en anglais ! 😉 (Et d’accord sur les petits bonheurs !)
J’ai hésité à le prendre en anglais aussi… Et puis je me suis dit que ce serait intéressant de voir ce que ça donne en français, sachant que David Bellos a participé à la traduction!
Je ne connais pas celui-ci. Mais ça me fait penser qu’il faut que je mette à jour ma bibliothèque idéale !
Je viens de le commencer, mais cela m’a rappelé un livre que j’ai lu il y a quelques années, et que j’ai bcp aimé : « Honni soit qui mal y pense – L’incroyable histoire d’amour entre le français et l’anglais » par Henriette Walter. Le livre de Bellos me donne envie de le relire (moi, qui en général a horreur de relire un livre !)
I chose this profession for the same reason – you can perform it wherever you want… 🙂
I guess this morning coffee outside could be quite addictive… especially in this kind of scenery. Envy you!